Mais un autre sujet nous préoccupe tous. Suite à l’intervention du 1 er ministre ce jour à 13 h nous prenons la décision de repousser notre AG prévue le 28 mars.
Le CA de l’AAPPMA assumera administrativement cette décision.
Nous vous tiendrons informé de la situation. L’AAPPMA assurera en attendant la gestion de nos cours d’eau et la sécurité de nos salariés.
Merci à tous de votre compréhension
P LAURENT
Vice président de l’AAPPMA
Les lâchers de poissons exogènes, quelle que soit leur qualité sanitaire et leur aspect, doivent être considérés pour ce qu’ils sont : une pollution.
Et je ne comprends pas que l’on puisse transformer nos cours d’eau en « maisons closes » de la pêche tout en prônant le respect de la nature et la déontologie auprès des pêcheurs.
Bonjour Monsieur
Pour votre information les lâchers de truies arc en ciel ne se font que sur des zones dites « dégradées ». Ces déversements sont en fait destinés aux pêcheurs qui n’ont pas encore assez d’expérience pour tenter de capturer des espèces sauvages. Cela s’appelle de l’halieutisme. Par ailleurs l.AAPPMA travaille avec ses salariés sur des missions de restauration de suivi de population etc..
Je vous remercie de vos remarques et vous encourage à vous investir dans une AAPPMA cela sera plus efficace que toutes critiques sans connaître la réalité des choses qui sont faites.
Je vous remercie pour votre futur investissement