AG AAPPMA

Bonjour à tous nos adhérents , l’AAPPMA du gave d’Oloron vous souhaite une excellente ouverture. Nous avons effectué plusieurs déversements de truites arc en ciel sur les zones habituelles.

Mais un autre sujet nous préoccupe tous. Suite à l’intervention du 1 er ministre ce jour à 13 h nous prenons la décision de repousser notre AG prévue le 28 mars.
Le CA de l’AAPPMA assumera administrativement cette décision.
Nous vous tiendrons informé de la situation. L’AAPPMA assurera en attendant la gestion de nos cours d’eau et la sécurité de nos salariés.
Merci à tous de votre compréhension
P LAURENT
Vice président de l’AAPPMA

Ce contenu a été publié dans AAPPMA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à AG AAPPMA

  1. DE LESPINAY dit :

    Les lâchers de poissons exogènes, quelle que soit leur qualité sanitaire et leur aspect, doivent être considérés pour ce qu’ils sont : une pollution.
    Et je ne comprends pas que l’on puisse transformer nos cours d’eau en « maisons closes » de la pêche tout en prônant le respect de la nature et la déontologie auprès des pêcheurs.

    • Patrick Laurent dit :

      Bonjour Monsieur
      Pour votre information les lâchers de truies arc en ciel ne se font que sur des zones dites « dégradées ». Ces déversements sont en fait destinés aux pêcheurs qui n’ont pas encore assez d’expérience pour tenter de capturer des espèces sauvages. Cela s’appelle de l’halieutisme. Par ailleurs l.AAPPMA travaille avec ses salariés sur des missions de restauration de suivi de population etc..
      Je vous remercie de vos remarques et vous encourage à vous investir dans une AAPPMA cela sera plus efficace que toutes critiques sans connaître la réalité des choses qui sont faites.
      Je vous remercie pour votre futur investissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *